Life: le dvd

Publié le par Rick Jacquet

Voici la pochette finale du DVD de Life, dont la date de sortie a été reportée au 17 Août 2011 (pour peaufiner encore un peu plus l'ensemble, making of y compris).

 

LIFE-POCHETTE-DEFINITIVE.jpg

 

Deux nouveaux films de moi devraient voir le jour en DVD d'ici la fin de l'année. Le premier est un film d'horreur (enfin, vu mes goûts), intitulé "Underground", qui nous parle d'une équipe de reporters qui s'aventure dans les sous terrains Parisiens pour faire un reportage sur les sans abris qui y vivent. Film en deux parties, la première est filmée à la façon de "REC" tandis que la seconde est plus classique et lorgne vers le slasher. Rien de bien original, j'ai juste tenté de faire un film d'horreur efficace avec une bonne ambiance malgré le très petit budget. Niveau acteur, on retrouve Arnaud Varaine (du groupe COLLATERAL) qui jouait dans LIFE, Sylvain Gonzales et Christopher Lecullier. Mes influences étaient sur ce film REC bien entendu, et le film Japonais MAREBITO.

 

Le second, qui n'a pas encore de titre définitif, sera une comédie sur deux colocataires un peu geek n'ayant aucune vie sociale qui imaginent la vie de leurs voisins, jusqu'à imaginer que l'un d'entre eux fait parti de la mafia, et tenter un kidnapping. Le tournage aura lieu en Août si tout se passe bien, et mettra en scène Marie Duchez.

Publié dans Mes films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article