Vlog épisode 4 (mais en fait le premier)

Publié le par Rick Jacquet

Et bien voilà, depuis deux semaines, je me suis lancé dans l'aventure d'un Vlog, je me suis laissé convaincre grâce (ou à cause, tout dépend du point de vue) d'une jeune anglaise que j'adore, Abi, que je considère un peu comma la reine à ce niveau là. Donc voilà, j'ai tenté dans l'urgence et l'improvisation la plus totale d'en faire un. Ça se sent dans ce premier essai, le focus est pas terrible, la lumière moche. Enfin voilà, je parle un peu de tout et de rien (De mes films, de films tout court, d'Abi), et en anglais. Donc pour les curieux qui ne parlent pas anglais, désolé, il n'y a pas de sous titres.

 

 

 


Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ton intro ! Moi aussi je fais des vlogs, mais vu que c'est sur le jardinage, j'ai pas beaucoup de views et de subscribers lol :-)  Sinon ton bonnet pikachu ==)> génial !<br />
Répondre